Partager ce Post

Sport & Culture

466 millions pour l’attaque la plus chère de l’histoire du football

466 millions pour l’attaque la plus chère de l’histoire du football

LE PARIS SAINT-GERMAIN SEMBLE AVOIR CONCLU UN ACCORD AVEC MONACO POUR MBAPPÉ, À HAUTEUR DE 180 MILLIONS D’EUROS. AJOUTÉS AUX 222 MILLIONS DE NEYMAR ET AUX 64 MILLIONS DE CAVANI, LE TRIO OFFENSIF DE L’ÉQUIPE PARISIENNE EST LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE DU FOOTBALL.

Il y a un géant en liberté dans un mercato qui se fait maltraiter depuis plusieurs semaines. Il s’appelle le Paris Saint-Germain, un club dont le président n’y va pas de main morte au moment de recruter les super stars du football. Petit à petit, l’équipe du Parc des Princes a construit une équipe capable de rivaliser pour tous les titres européens.

Cavani est arrivé le premier pour 64 millions d’euros. L’attaquant uruguayen a toujours été un membre capital de l’attaque du PSG et reçu plusieurs offres de grands clubs européens grâce à ses performances. Une recrue qui était déjà chère à l’époque.

A la déjà impressionnante attaque d’Unai Emery s’est ajouté Neymar, après être devenu la recrue la plus chère de l’histoire. 222 millions pour recruter un des membres de la célèbre et terrible ‘MSN’ du FC Barcelone.

Mais la cerise sur le gateau et le dernier gros coup d’Al-Khelaïfi s’appelle Mbappé. Le PSG aurait un accord avec Monaco et payera 180 millions d’euros pour le jeune attaquant français. Cavani, Mbappé et Neymar formeront l’attaque la plus chère de l’histoire du football puisqu’à eux trois, la somme de leur recrutement s’élève à 466 millions d’euros.

Source: http://afriquesports.net/466-millions-pour-lattaque-la-plus-chere-de-lhistoire-du-football/

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…