Partager ce Post

Société & Santé

Assassinat d’une gendarme à Bingo: les tueurs racontent les faits

Assassinat d’une gendarme à Bingo: les tueurs racontent les faits

Deux éléments de nos forces de défense dont le maréchal des logis Souzock Mvondo larissa ont été froidement assassinés jeudi dernier dans la région du Nord-ouest. Leurs présumés assassins ont été arretés.

Cet assassinat a ému l’opinion nationale et internationale poussant à de multiples interrogations sur la fin de la crise qui perdure dans les deux régions anglophones du Cameroun. Deux gendarmes ont succombé à leurs blessures jeudi dernier après une attaque dans le Nord-ouest. Acte attribué aux séparatistes dont les membres venaient d’être extradés au Cameroun. Ils ont été abattus dans un «check-point » dans la localité de Bingo où ils étaient en fonction. Aux dernières nouvelles, deux individus considérés comme étant les présumés assassins viennent d’être interpellés.

Ces derniers, après interrogatoire se seraient passés aux aveux complets, annonçant également leur mode opératoire d’élimination des gendarmes. Ils auraient utilisé des potions magiques pour affaiblir les militaires avant leur exécution. Ces individus ont été appréhendés en possession de la drogue et des stupéfiants.

Véritable fléau auquel le gouvernement vient de lancer une campagne au sein de la jeunesse. Cette jeune et brave gendarme avait une grossesse de 6 mois au moment de son assassinat. Une perte pour la nation qui cherche la paix dans le dialogue et la concertation.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Assassinat-d-une-gendarme-Bingo-les-tueurs-racontent-les-faits-432364

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…