Partager ce Post

À la Une / Société & Santé

Bafoussam: un élève poignarde à mort son camarade

Bafoussam: un élève poignarde à mort son camarade

Selon le quotidien Emergence, le collège polyvalent d’enseignement général et technique Voltaire au quartier Banengo a été le théâtre d’une scène d’horreur .

En effet, un élève de 3è a poignardé son camarade de terminale. Ne sachant quoi faire, les responsables de l’établissement ont été obligés de faire intervenir les gendarmes afin de maitriser le bourreau.

Malgré l’intervention chirurgicale qui aurait un peu trainé à force d’amener la victime d’un centre hospitalier à un autre, à l’hôpital régional de Bafoussam, il rendra l’âme. Le lendemain, on apprendra qu’un jeune élève d’un autre collège privé de la place aurait fendu le ventre de son camarade avec une lame de rasoir, et que la victime serait en soins intensifs dans un centre hospitalier de la ville.

Les violences en milieu scolaire deviennent très fréquentes à Bafoussam ces derniers jours. Il y a quelques temps, c’était le principal du Collège privé bilingue la Confiance qui était victime d’un gang d’élèves d’un autre établissement scolaire. Il s’en est fallu de peu que le principal perde tous les doigts d’une main.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Bafoussam-un-l-ve-poignarde-mort-son-camarade-435812

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…