Partager ce Post

Politique

[Confidentiel]: le garde de corps de Cavaye Yeguié lui a volé 05 millions

[Confidentiel]: le garde de corps de Cavaye Yeguié lui a volé 05 millions

Se dirige-t-on vers une prise de conscience des hommes en uniforme de leur état de précarité ? C’est du moins la conclusion qu’on peut tirer suite à ce nouveau scandale qui vient de troubler le sommeil du président de l’Asemblée nationale, Cavaye Yeguié Djibril.

Effet, selon les informations concordantes, le garde de corps du PAN vient de voler 05 millions de FCFA à son patron. Il déclare n’avoir rien fait de mal puis que selon lui cette somme n’est rien d’autre l’argent volé par le PAN au contribuable camerounais.

Le PAN lui-même est cité dans plusieurs affaires de corruptions. La dernière en date est celle des 100 millions qu’il aurait déboursé pour corrompre certains magistrats dans affaire qui l’oppose au capitaine de gendarmerie Bouba Simala, son neveu qui aura été son garde du corps pendant près de 20 ans. Une information révélée par un membre de son cabinet.

Nous y reviendrons

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Confidentiel-le-garde-de-corps-de-Cavaye-Yegui-lui-a-vol-05-millions-434938

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…