Partager ce Post

Politique / Société & Santé

Drame de Debunsha: Paul Biya boycotte les obsèques des militaires

Drame de Debunsha: Paul Biya boycotte les obsèques des militaires

Les obsèques des militaires morts à la suite du naufrage de leur embarcation à Debunsha auront lieu les 27 et 28 juillet 2017 à Douala.

Au nom du Chef de l’Etat Paul Biya, le Ministre de la Défense (MINDEF), Joseph Beti Assomo, va présider ce jeudi et demain vendredi, la cérémonie des obsèques des militaires décédés dans le naufrage de leur embarcation au large de Debunsha.

Selon le programme, ce 27 juillet, le MINDEF va rencontrer les membres des familles et des victimes avant de présider le 28 juillet l’hommage de la Nation à la base aérienne 201 de Douala. Une façon de témoigner l’attachement du pays à ces hommes d’honneur tombés dans des circonstances encore troubles.

C’est en effet le 19 juillet dernier que le bateau de logistique du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR), baptisé le « Mundemba » a coulé au large de Debunsha, dans la région du Sud-Ouest. A ce jour, les causes du drame restent méconnues. Une enquête a été ouverte par le MINDEF. Ce bateau, parti de la base navale de Douala en direction de Bakassi, transportait 37 personnes, les membres de l’équipage compris.

Source: www.cameroonweb.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…