Partager ce Post

À la Une / News / Politique

Etoudi 2018: la campagne de Joshua Osih torpillé par Fru Ndi [Vidéo]

Etoudi 2018: la campagne de Joshua Osih torpillé par Fru Ndi [Vidéo]

A cinq jours de la prochaine élection présidentielle, l’ambiance ne serait pas du tout rose au sein du Social Democratic Front (SDF). D’après l’analyste politique Stéphane Akoa, le parti serait actuellement miné par une lutte interne de positionnement qui affecte considérablement la campagne du candidat Joshua Osih.

« Joshua Osih souffre de la façon dont il a été désigné candidat du SDF. Il est handicapé par la lutte interne qui a précédé son élection en tant que candidat du parti. Certains au sein du SDF ne voulait pas de lui en tant que candidat à la place de John Fru Ndi », analyse Stéphane Akoa interrogé par nos confrères du Journal du Cameroun.

Selon les propos du politologue, certains cadres du SDF ont même estimé que Fru Ndi ne soutiendrait Joshua Osih que du bout des lèvres « de peur qu’il ne fasse un meilleur score que lui lors des échéances électorales précédentes ».

« Toutes ces ambiguïtés et luttes de positionnement plombent la campagne de Joshua Osih […] qui pour l’instant n’a pas mobilisé les troupes de son parti comme auparavant », a commenté Stéphane Akoa.

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…