Partager ce Post

Afrique Actualités / Sport & Culture

Man Utd: Pogba milite pour Aurier qui attend d’abord un procès

Man Utd: Pogba milite pour Aurier qui attend d’abord un procès

L’Ivoirien Serge Aurier multiple les négociations avec plusieurs écuries. Si la Juventus Turin n’est plus trop en avant dans le dossier du latéral droit des Éléphants, Manchester United passe à l’offensive. D’ailleurs, Paul Pogba, milieu des Red Devils militerait pour l’arrivée de l’ancien toulousain.

Selon les informations de Goal , Serge Aurier serait toujours convoité par l’ Inter Milan , Manchester United et la Juventus. Le média informe que les négociations sont actuellement bloquées avec le champion d’Italie du fait du statut d’extra-communautraire de Serge Aurier.

Une nouvelle qui semblerait faire l’affaire de Manchester United. Puisque, le club s’est relancé sur le dossier et espère le défenseur ivoirien. Car Paul Pogba vanterait les qualités du latéral parisien aux dirigeants mancuniens pour les convaincre de le recruter cet été.

L’international ivoirien attendrait le début du mois d’août et la fin de son procès pour violence contre un policier avant de sceller son avenir.

Source: afriquesports.net

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…